lundi 20 octobre 2008

Neutraliser l'utilisation à distance de votre ordi

Neutraliser l'utilisation à distance de votre ordi
Panneau de configuration, Système, Onglet "Utilisation à distance"S'assurer qu'aucune case n'est crochetée.

Neutraliser les mises à jour automatiques

Neutraliser les mises à jour automatiques
Panneau de configuration, Système, Onglet "Mises à jour automatiques"Pointez "Désactiver la mise à jour automatique"

Neutraliser l'envoi de données à Microsoft

Neutraliser l'envoi de données à Microsoft
Panneau de configuration, Système, Onglet AvancéEn bas, bouton Rapport d'erreurs.Pointez "Désactiver le rapport d'erreur"